Wait for it...

 

Sagittaire

Horoscope 2020

22 Novembre - 21 Décembre

Mouvements Planétaire 2020

JUPITER la chance en Capricorne du 19 décembre 2019 au 21 décembre 2020
MERCURE la communication : rétrograde en poisson et verseau du 17 février au 10 mars ; en cancer du 18 juin au 12 juillet ; en scorpion et en balance du 14 octobre au 03 novembre.
VENUS l'amour en Taureau du 06 mars au 02 avril et en Gémeaux du 03 avril au 08 août 2020
MARS la volonté : en Bélier du 29 juin 2020 au 07 janvier 2021
PLUTON l'intuition : en Capricorne depuis Janvier 2008 jusqu'au 23 mars 2023
SATURNE la Rigueur : en Capricorne depuis le 20 décembre 2017 jusqu'au 22 mars 2020 puis à partir du 23 mars en Verseau, rétrograde en capricorne le 03 juillet et reviens en verseau en décembre 2020 pour quelques années
URANUS : La Créativité en Taureau depuis le 16 mais 2018 jusqu'au 8 juillet 2025
NEPTUNE le collectif en poisson depuis le 4 avril 2011 jusqu'au 4 mars 2025
LOVE
ARGENT
JOB
SANTÉ

Tendance de l'annéeJUPITER

Jupiter qui est une des planètes maitresse du signe vient de quitter le Sagittaire pour entrer en Capricorne. En Sagittaire il était conquérant, dynamique, hyper actif, avec des objectifs hauts. En Capricorne Jupiter force le Sagittaire à ralentir, à revenir à des valeurs simples et basiques, économes tant de son énergie que de son argent ou de ses mots, et à prendre le temps de voir mâturer les projets. Saturne en Capricorne n’a pas d’impact matériel pour les Sagittaires. Neptune l’autre planète maitresse des natifs du Sagittaire est en carré en poisson depuis déjà un bon moment, elle ouvre la conscience et la sensibilité du Sagittaire. Votre sensibilité vous fait perdre du temps, vous donne plus de doute, donne prise au rêve et au fantasme, et aussi augmente votre proportion à être influençable. Certaines personnes pourraient trouver astucieux de vous prendre par votre sensiblerie.

L'humeur amoureuse 2020VÉNUS

Du 01 au 13 janvier Vénus est plutôt amicale. Du 14 janvier au 7 février, Vénus entre en carré avec Neptune et vous pourriez vous faire des films, avoir des fantasmes amoureux ou flasher pour une personne inaccessible. C’est pas très grave, mais attention à garder les pieds sur terre. Du 8 février au 05 mars Vénus entre en Bélier et vous prenez les choses en main, vous êtes dans l’action. Puis, Vénus sera en opposition du 04 avril au 07 août ce qui risque de vous rendre un peu volage, sinon hédoniste, puisque ça sera une Vénus particulièrement dynamique, frivole, et immature. Puis du 06 au 27 septembre Vénus entre en Balance, vous serez dans une communication amoureuse plus fluide, et plus harmonieuse, et du 16 au 31 décembre Vénus sera dans votre signe, vous finirez donc l’année en beauté.

Votre énergie en 2020MARS

Comme beaucoup d’autres signes, vous allez cracher du feu durant la longue période de Mars en Bélier. Vous commencez l’année tranquille avec un Mars chez vous, en Sagittaire, quoi de mieux. Du 31 mars au 12 mai, vous déploirez votre énergie dans les relations d’équipes. Seul aspect négatif, du 13 mai au 28 mai, vous êtes un peu dans le flou vous risquez de vous disperser. Et puis c’est déjà l’heure de Mars en Bélier du 29 mai jusqu’à l’année prochaine, le 07 janvier 2021, comme beaucoup d’autre signe de feu, vous êtes au diapason de cet aspect hyper dynamisant, vous crachez du feu, vous avez mangé du Lion. Et comme en même temps vous avez un bon aspect avec la planete Jupiter qui est structurante et Saturne, elle ne vous veux pas trop de mal en Capricorne, et elle est encore mieux en Verseau. Tout votre dynamisme sera investi dans vos efforts et cette énergie sera très bien maitrisé et structuré pour donner quelque chose de constructif.

Les affaires en 2020MERCURE

Dans vos échanges avec les autres seront en général assez direct, dynamique, et ouvert. Néanmoins, il y a trois périodes d’opposition auxquels il faudra faire attention. Du 04 février au 04 mars et du 17 mars au 11 avril, Mercure vous impulse trop de chose à la fois et vous risquez non seulement le surmenage mais en plus de vous éparpillez. Ce qui serait contre productif. Entre le 12 et le 28 mai vous serez en opposition, restez à l’écoute des autres, prenez en compte leurs avis, essayez d’être conciliant. Entre le 21 août et le 05 septembre vous risquez d’être fatigué nerveusement. Prenez du temps pour vous détendre, faites des pauses, ne vous surchargez pas, Ça arrive à tout le monde. Le reste du temps, tout glisse. du 17 janvier au 04 février Mercure dans votre soleil vous propose des ouvertures et des évolutions. Du 12 au 24 avril Mercure en bélier vous dynamise dans vos prises de décisions, vous avez l’esprit pratique. Du 06 au 20 août Mercure en Lion vous aidera à nouer des contact utiles, des liens stratégiques, des rencontres ou des mises au point utile. Du 06 au 27 septembre Mercure en Balance vous rendra plus conciliant. Du 02 au 20 décembre vous êtes dans une phase dynamisante, dans votre assurance naturelle.

Vos obstacles 2020LES OPPOSITIONS

En ce moment et depuis 2011 vous avez Neptune en carré en poisson. Votre intuition et votre ressentis sont biaisé, vous versez dans la sensiblerie, vous ressentez les émotions des autres avec beaucoup plus d’impact. Il se pourrait aussi que vous soyez dans l’idéalisme, l’idéalisation, voir le fantasme. Enfin, bref, vous n’êtes pas tout le temps très terre à terre depuis 2011 et jusqu’en 2025. C’est pas très grave, ça dépend des autres planètes. Cette année, durant l’opposition de Vénus ente le 4 avril et le 7 août, vous risquez de vous méprendre dans l’idéalisation ou dans le fantasme pour une personne inaccessible. Il faut que vous compreniez que ça peut vous nuire, vous pouvez prendre de mauvaises décisions dans ce genre d’état. Ça arrive à pleins de gens, ce n’est pas dramatique, mais restez réaliste.

Vos chances 2020LES ALIGNEMENTS

Très bel alignement de Mars avec Jupiter, de mon point de vue personnel. Car ce Mars en Bélier qui crache du feu va trouver une structure canalisante et une direction avec un Jupiter en Capricorne qui va vous faire du bien. Même si le capricorne n’est pas une de vos planètes maitresses ou amies, après une année 2019 sur les chapeaux de roue, le capricorne vous oblige à vous posez un peu, à faire maturer vos projets et vous allez voir comme c’est magique. Avec l’action dynamisante de Mars en Bélier juste derrière la pondérance et l’humilité du capricorne, ça sera un dosage parfait entre l’action dynamique, et le recul structurant. Vous êtes partis pour battir, et l’année 2021 sera encore mieux.

LES SERVICES À LA CARTE

Pour une voyance sur mesure.

voyance par téléphone

Voyance par téléphone

voyance par e-mail

Voyance par mail

voyance par tchat

Voyance tchat

%d blogueurs aiment cette page :