Wait for it...

 

Balance

Horoscope 2020

23 Septembre - 22 Octobre

Mouvements Planétaire 2020

JUPITER la chance en Capricorne du 19 décembre 2019 au 21 décembre 2020
MERCURE la communication : rétrograde en poisson et verseau du 17 février au 10 mars ; en cancer du 18 juin au 12 juillet ; en scorpion et en balance du 14 octobre au 03 novembre.
VENUS l'amour en Taureau du 06 mars au 02 avril et en Gémeaux du 03 avril au 08 août 2020
MARS la volonté : en Bélier du 29 juin 2020 au 07 janvier 2021
PLUTON l'intuition : en Capricorne depuis Janvier 2008 jusqu'au 23 mars 2023
SATURNE la Rigueur : en Capricorne depuis le 20 décembre 2017 jusqu'au 22 mars 2020 puis à partir du 23 mars en Verseau, rétrograde en capricorne le 03 juillet et reviens en verseau en décembre 2020 pour quelques années
URANUS : La Créativité en Taureau depuis le 16 mais 2018 jusqu'au 8 juillet 2025
NEPTUNE le collectif en poisson depuis le 4 avril 2011 jusqu'au 4 mars 2025
LOVE
ARGENT
JOB
SANTÉ

Tendance de l'annéeJUPITER

Jupiter (la chance), Saturne (la rigueur) et Pluton (l’intuition) sont en carré avec les natifs de la Balance cette, ce qui ne préconise rien de bon. Quand Jupiter est en capricorne, il invite à l’économie, notamment financière. En carré avec votre signe, vous risquez d’avoir du mal à tenir votre bourse. Saturne qui représente la rigueur vous tourne le dos, et l’intuition de Pluton vous lache. Vous avez trois carrés dans votre ciel sur des planètes lentes. Heureusement, le Verseau pointe le bout de son nez entre le 23 mars et le 02 Juillet, vous pourrez souffler, vous structurez et redressez la barre.. Ne vous inquiétez pas, Saturne et Jupiter vont bientôt quittaient le Capricorne définitivement début 2021 pour se mettrent en Verseau qui sera beaucoup plus favorable à vos finances. En attendant, il faudra faire des efforts.

L'humeur amoureuse 2020VÉNUS

Aucune ombre au tableau avec Vénus à part une petite opposition du 08 février au 06 mars durant laquelle il vous est recommandé de laissé glisser les énergies contradictoire. Vous débutez l’année avec beaucoup de complicité. Plus tard vous jouissez du bel aspect de Vénus en Gémeaux du 03 avril au 07 mai. On en remet une couche quand Vénus passe en Lion du 07 septembre au 02 octobre. Vous êtes au zénith quand Vénus passe en Balance du 29 octobre au 21 novembre et enfin vous finissez l’année plein d’optimisme avec un Vénus en Sagittaire à partir du 16 décembre.

Votre énergie en 2020MARS

Un début d’année plein d’énergie du 04 janvier au 16 février, puis un carré en capricorne qui va entrainer de la fatigue du 17 février au 30 mars. Vous soufflez un peu du 31 mars au 13 mai et reprenez un peu de vitalité, puis Mars sera en opposition en Bélier du 29 juin jusqu’au 07 janvier 2021. Mars en Bélier va envoyait beaucoup d’énergie, cette énergie vous la prendrez en saccade, elle sera très instable chez vous ce qui risque de créer des débordements d’énergie parfois et des manques d’énergie d’autres fois. La ténacité de saturne en capricorne vous fera défaut et la volonté de Mars en Bélier ne sera pas fixe, pire, elle partira dans tout les sens. Comme la Balance est un signe qui hésite beaucoup, si un jour c’est oui et le lendemain c’est non, vous n’avancerez pas vite.

Les affaires en 2020MERCURE

Votre communication sera souple la majeur partie du temps, vous utilisez vos qualités oratoires pour convaincre en particulier entre le 05 et le 16 mars où vous êtes amené à créer du lien, et entre le 12 et le 28 mai durant laquelle vous excellerez dans les négociations. Quand Mercure passe en Cancer vous serez sur un bel aspect familiale et vous chercherez l’apaisement. Entre le 06 juillet et le 27 septembre Mercure dans votre soleil vous décuplera votre charme et vous ferez preuve de compromis et de compréhension. Faites quand même attention en début d’année à éviter les sujets qui fâchent jusqu’au 16 janvier, et à rester diplomate face aux contraintes durant l’opposition en bélier du 12 au 27 avril.

Vos obstacles 2020LES OPPOSITIONS

Vous vous tapez de belles oppositions, malgré quand même d’autres heureux aspects. Quelques oppositions culminent dans le second trimestre lors du deuxième passage de Saturne en rétrograde, c’est à dire à partir du 02 juillet. À ce moment là, non seulement vous aurez l’ambiance générale de Saturne, Jupiter, et Pluton en capricorne qui ne vous sera pas favorable d’un point de vue matériel, mais en plus vous aurez l’opposition de Mars en Bélier qui vous déstructure encore plus en rendant votre volonté « fluctuante ». C’est à dire pour un balance qui a déjà tendance quand ça va bien à dire un jour oui, le lendemain non, là vous risquez fort de nous trouver 30 nuances de oui et 30 nuances de non, et d’être incapable de prendre des décisions dans un climat qui sera tendus matériellement et dans lequel vous n’arriverez pas à vous organiser. Au secours ! Ça dure jusqu’au mois de janvier 2021. Tchembe raid, pa moli !

Vos chances 2020LES ALIGNEMENTS

L’amour, l’amitié, les contacts sont au diapason (pensez éventuellement à déléguer vos décisions et vos finances à vos amis). Belle harmonie intellectuelle, belle capacité à convaincre, à rapprocher, à écouter, à faire des compromis. Très bel aspect sentimentale. Vous pourriez faire une rencontre. S’il vous plait cherchez un gars qui sait compter l’argent. Fort à parier que de toute manière c’est dans vos relations que vous trouverez le soutient et la solution pour passer ces oppositions astrales nonchalamment comme si de rien n’était. Vous faites des étincelles oratoires et amoureuses durant tout le deuxième semestre alors que tout vos projets concrets vont en dégringolades. Ben oui, la vie est belle ! Carpe diem !

LES SERVICES À LA CARTE

Pour une voyance sur mesure.

voyance par téléphone

Voyance par téléphone

voyance par e-mail

Voyance par mail

voyance par tchat

Voyance tchat

%d blogueurs aiment cette page :